Hecate - FR1 Bienvenue sur le forum de l'équipe Hécate du serveur francophone 1.
Hecate - FR1 Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés

encore un problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hecate - FR1 Index du Forum Discussions générales. Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alinéa
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 04:49    Sujet du message: encore un problème Répondre en citant

voilà tout à l'heure j'ai remarqué que je pouvais modifier les mots de passe ainsi que les informations de tout les profils sur notre forum
est ce normal?
ça me plait pas forcément et encore une chose étrange c'est qu'on me propose de bannir des joueurs
je crois qu'il y a un problème que je ne devrais pas pouvoir faire ça mais j’attends quand même une réponse à savoir pourquoi c'est toujours sur moi que tombe les choses bizarres en plus j'ai accès à toute les boites mails des gens (ne vous inquiétez pas je n'ai pas eu accès a vos mails enfin j'ai pas essayé ça m’intéresse pas mais j'aimerai quand même qu'on résolve le problème vite fait je veux pas qu'on pense que je suis une pirate donc voilà si vous aussi vous avez le même problème dites le moi parce que c'est assez étrange et puis la confidentialité n'est pas super respectée si c'est comme ça.
bref faut résoudre mon problème quoi oui c'est long pour dire juste ça mais ça me perturbe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 04:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super14Woman
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 13:26    Sujet du message: encore un problème Répondre en citant

Moi j'ai remarqué que je pouvais bannir les joueurs, mais j'ai pas vraiment cherché à en savoir plus sur mes capacités a faire régner le mal... Bisous bisous !

alinéa
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 13:53    Sujet du message: encore un problème Répondre en citant

lol j'adore angé

Conseiller

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 22:03    Sujet du message: encore un problème Répondre en citant

Tu adores ? Ou tu m'adores ? C'est différent ! Very Happy

alinéa
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 22:57    Sujet du message: encore un problème Répondre en citant

bah les deux en fait

Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 23:12    Sujet du message: encore un problème Répondre en citant

Broken a du vous données les droits d'administration du forum, si tel est le cas oui c'est normal car ayant été jadis maitre de guilde et créateur du forum de guilde sous xooit je pouvais en faire autant. C'est juste une question de réglage.

MSN Skype
alinéa
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 23:13    Sujet du message: encore un problème Répondre en citant

ah j'aime pas faut qu'il enlève

Conseiller

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 16:13    Sujet du message: encore un problème Répondre en citant

Et oui, j'en suis désolé, mais c'étais pour votre rôle de conseillers. Mais tout ça se fait a partir du panneau d'administration, et vous êtes pas obligé d'y aller. Je verrai ça avec Pénélope (compte admin.)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: encore un problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hecate - FR1 Index du Forum Discussions générales. Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2003 phpBB Group
P51 Graphic series © dune